Estelle Elizabeth et Romain Le Gac prennent logiquement la première place mais leur marge est réduite. Angélique Abachkina et Louis Thauron obtiennent une seconde place enthousiasmante avec guère plus d'un point de retard.
Estelle Elizabeth et Romain Le Gac (47.98) sont les leaders français dans la catégorie depuis le passage en senior de Papadakis/Cizeron. Réguliers en Grand Prix Junior, ils s'emparent ici de la tête du classement grâce à un programme exécuté avec précision et finesse même si l'on peut regretter un manque de personnalité. Ils doivent s'affirmer davantage s'ils souhaitent avoir des ambitions à un niveau plus élevé.
Angélique Abachkina et Louis Thauron (46.88) prennent la seconde place et peuvent espérer mieux sur le libre. Après avoir pris la dixième place de leur premier Grand Prix Junior, ils ont de nouveau brillé par leur fraîcheur, leur dynamisme et leur vitesse de patinage sur les difficultés (notamment les twizzles). Pour des débuts, ce sont des résultats extrêmement satisfaisants et ils doivent maintenant poursuivre sur cette voie pour s'inscrire dans la durée.
Myriam Gassoumi et Clément Le Molaire (42.31) s'emparent de la troisième place. Ce classement est honorable mais ils stagnent désormais depuis plusieurs années et leur patinage n'a pas suffisamment évolué. Ils devancent Audrey Madelon et Frantz-Michaël Rouffanche (40.19), qui ont réalisé une prestation plutôt convaincante. Mathilde Dias et Jean-Denis Sanchis (39.43), Sarah-Marine Rouffanche et Geoffrey Brissaud (36.48) ainsi que Laura Boutary et Axel Lamasse (36.47) sont également à la lutte pour des places d'honneur. Mathilde et Baptiste Andrieu (27.84) sont plus loin, tout comme Julia Wagret et Mathieu Couyras (26.98).