Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron remportent aisément la compétition même s'ils n'ont pas montré leur meilleur niveau sur ce programme libre. Estelle Elizabeth et Romain Le Gac s'emparent de la seconde place devant Magalie Leininger et Maxime Caurel.
Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron s'imposent pour la troisième année consécutive lors des Masters malgré quelques approximations. Gabriella a même trébuché au cours du programme mais la performance reste satisfaisante, sans atteindre la maîtrise de la danse courte. Le dynamisme et le caractère de leur danse laissent une impression très convaincante et ils peuvent désormais se projeter vers les prochaines échéances internationales (à commencer par la finale du Grand Prix Junior à Sotchi en décembre).
Estelle Elizabeth et Romain Le Gac, troisièmes de la danse courte, prennent la deuxième place finale. Le montage musical apparait un peu hasardeux mais leur patinage est précis, léger et relativement fluide.
Magalie Leininger et Maxime Caurel, troisièmes, perdent une place après avoir commis quelques erreurs. Leur programme d'inspiration celtique manque d'originalité et semble trop pesant pour mettre leur glisse en valeur.
Myriam Gassoumi et Clément Le Molaire, septièmes après la danse courte, remontent à la cinquième place en ayant pris la troisième place du libre grâce à un programme relativement propre. Péroline Ojardias et Pierre Souquet ne prennent que la cinquième place du libre mais conservent la quatrième place, performance très encourageante qui leur permet de se projeter vers l'avant. Viola Zahklyupana et Jérémy Flémin, sixièmes, ne sont pas très loin au classement tout comme Valentina Rudchenko et Artur Reggiani, septièmes.