TEB impressions libre couple

Volosozhar / Trankov

Maxim : je ne sais pas ce qui s'est passé sur le Twist. Peut être le fait que nous ayons dû attendre longtemps entre les 6 minutes d'échauffement et notre passage, c'est dur à dire. Peut être manquons nous simplement d'expérience sur cet élément. Sinon ce qui est bien c'est que nous sommes arrivés à continuer le programme comme si de rien n'était, les autres éléments sont bien passés, ils étaient propres et bien exécutés, nous avons obtenus de bonnes notes sur les composantes.

Maintenant il nous reste encore beaucoup de travail pour améliorer notre technique et progresser encore. En tout cas c'est très agréable d'être à Paris et de patiner au Trophée Bompard, nous remercions le public qui nous a bien suivi. Et maintenant j'ai toutes les couleurs de médailles possibles sur cette compétition, et Tatiana a finit par remporter la victoire ici.

 

Bazarova / Larionov
Notre programme libre était sans erreur, nous étions en meilleur forme qu'au Skate America, on est donc très content. On voulait patiner ce libre aussi bien qu'on le fait à l'entraînement, pour nous le pari est gagné. Nous remercions le public pour nous avoir encourager, c'est toujours sympa de patiner dans ces conditions.

Si de l'extérieur notre programme avait l'air parfait, cela nous touche car nous avons beaucoup travaillé pour arriver à ce niveau, pour exprimer la musique du Docteur Zhivago. Nous n'étions pas du tout stressé avant de monter sur la glace, au contraire nous étions très calme, cela à dû nous aider.

Meagan Duhamel / Eric Radford
Ce qui était clair pour nous dès le départ, c'est que nous aurions à nous battre sur ce programme libre. Nous avons fait des gros éléments sans problèmes, d'autres grosses difficultés avec moins de succès, mais c'est le métier qui rentre… et ce programme a un bon potentiel. La semaine prochaine, on va croiser les doigts pour la Coupe de Russie, car suivant les résultats nous saurons si nous sommes qualifiés ou non pour la Finale du Grand Prix, qui nous tient à coeur.

Leave a Reply