Anaïs Ventard conforte son avance du court et s'impose nettement devant Aline Zerourou. Flora Leblanc n'a pu confirmer sa prestation de la veille mais obtient une prometteuse troisième place.
Contrat rempli pour Anaïs Ventard, avec un score très elevé confirmant la qualité de ses pirouettes et l'aisance de sa glisse. Sur le plan technique, l'impression est forcément plus mitigée puisqu'elle ne propose que deux triples sauts différents, chutant sur sa tentative de triple Salchow. Il faut cependant lui laisser le temps de progresser, même s'il lui sera sans doute nécessaire de maitriser l'ensemble des triples pour s'affirmer face à la concurrence internationale.
Aline Zerourou prend la seconde place, en ayant à nouveau échoué sur sa tentative de triple Salchow. Malheureusement, sa technique de sauts est pour l'instant trop fragile pour espérer stabiliser ses rotations. Elle gagne cependant une place sur le podium grâce à sa réussite sur les doubles sauts.
Flora Leblanc rétrograde à la troisième place, après avoir chuté sur ses deux tentatives de triples sauts (boucle piquée, Salchow tous deux dégradés). Elle ne peut se ressaisir par la suite (Axel simple, combinaison dégradée) et obtient la plus faible note technique sur ce libre. Elle se rattrape tout de même sur les composantes grâce à un programme exprimant beaucoup de vitalité et d'énergie.
Laurianne Cirilli prend la cinquième place du libre mais conserve la quatrième place au total. Le triple boucle piquée est complet mais elle manque à deux reprises le double Axel. Elodie Gardot reste en cinquième position, mais elle a en partie effacé la déception du court (en réussite sur le triple boucle piquée et le double Axel).