Vos souhaits pour la nouvelle saison

Tout sur l'actualité du patinage artistique : programmes, actualité des patineurs ... Tout sauf les compétitions et résultats en cours !
Yume

Vos souhaits pour la nouvelle saison

Messagepar Yume » sam. 1 juil. 2017 12:01

Chers Passpatiennes et Passpatiens, la nouvelle saison (olympique) vient officiellement de débuter!!!!!!! :yep:
Puisqu'on a encore un peu de temps avant les grosses compétitions (et qu' accessoirement je m'ennuie), ce serait intéressant chacun vienne déballer ce qu'il veut voir lors de cette saison olympique. Avec un peu de chance, les dieux du patinage vont exaucer certains souhaits :mrgreen:

kamina

Re: Vos souhaits pour la nouvelle saison

Messagepar kamina » sam. 1 juil. 2017 18:29

-Que Yuzuru (re)gagne les JO et qu'il continue une année de plus jusqu'aux Mondiaux 2019 :yep:
-Shoma vice-champion olympique, Javier 3ème
-Or Olympique pour Gabriella et Guillaume
-Rippon et Farris dans la sélection olympique
-Qu'Eric et Meagan fassent taire les "haters"
-Que Tarasova/Morozov se trouvent une personnalité
-Wakaba sélectionnée aux JO, tout comme Pogo et Radionova
-Que Liza Tukt revienne en forme
-Pas de blessures :prières:
-Que Wagner retrouve sa splendeur de 2016
-Que Yuzuru ait un libre encore mieux que les 2 précédents ce qui exclut David Wilson de sa conception :vamp: et s'il pouvait changer d'avis et reprendre Prince aussi :shuffe:
-Que tout le monde fasse une super saison et qu'on ait de beaux moments! :up:

Yume

Messagepar Yume » sam. 1 juil. 2017 18:47

kamina a écrit :
-Que Yuzuru ait un libre encore mieux que les 2 précédents ce qui exclut David Wilson de sa conception :vamp: et s'il pouvait changer d'avis et reprendre Prince aussi :shuffe:

Je plussoie ++++++

Yume

Messagepar Yume » dim. 2 juil. 2017 00:22

La technique
- Que le 3A de Wakaba ressemble presque à ça https://youtu.be/6SOgMe-MpII?t=39
- Qu'on puisse voir ce genre de merveille technique en compétition https://youtu.be/gU4HOKYC8wY?t=7
- Même si ça me fait un peu peur, j'aimerai bien voir les quads de Scherbakova et Trusova en compétition
- Si Zagitova fait un 3lz-3lo-3lo ça me ferait plaisir
- Ça fait quoi si Shoma fait sa combi 3A-4T en compétition?
- Ça fait quoi si Yuzuru réussi sa combi 4S-1lo-4S en compétition?
- Puisque Chen est si bon, qu'il fasse un 4-4
- Que Savchenko/Massot maîtrisent le 3A lancé
- Que Vanessa James n'atterrisse plus ce 4S lancé avec une faute.
- Que Stolbova/Klimov récupèrent leur combi 3-3-2
- Que Shin Amano croise le flutz de Medvedeva et le taxe enfin
- Que pogo arrête de tomber comme elle fait. Qu'on lui apprenne une technique de chute
- Que Tsurskaya récupère ses sauts

L'artistique
- Qu'il y ait un peu plus de musiques originales
- Que Medvedeva ne mime plus
- Qu'Ilia Averbuk lui sorte réellement un nouveau programme libre au lieu d'un ancien qu'il a maquillé
- Que Chen fasse un effort pour remplir son programme libre (de sorte à ce qu'il mérite un minimum les pcs qu'on va lui donner)
- Que Chan ne choisisse pas une musique dépressive
- Que Jin progresse encore (pour que Skater2 commence à l'apprécier)
- Que Yuzuru se ramène avec un libre qui va mettre tout le monde d'accord (dans le bon sens)
- Que P/C ne patinent pas sur moonlight sonata
- Que les Shibs arrivent à faire oublier qu'ils sont frère et soeur
- Que les composantes soient données en fonction du mérite artistique et non en fonction de la technique ou de la constance...... :mouhaha:

Les résultats
- Qu'on arrête de donner 20 points de plus à Medvedeva sur tout le monde même quand les autres sont cleans
- Que le podium féminin aux JO ne soit pas entièrement russe
- Que Mai, Wakaba, Marin et Satoko soient au GPF (même si je sais que c'est quasi impossible vu la répartition des GP)
- Que ce ne soit pas encore une russe qui gagne le JGPF ou les mondiaux juniors (que ça change un peu bon sang)
- Que le top 6 chez les garçons aux JO soit constitué de Hanyu, Uno, Jin, Chen, Chan, Fernandez (l'ordre je m'en fiche, du moment que Yuzuru est devant tout le monde)
- Que le top 6 des couples soient constitué de Sui/Han, Savchenko/Massot, Stolbova/Klimov, James/Ciprès, Duhamel/Radford, Peng/Jin (peu importe l'ordre)
- Que Yuzuru fasse deux programmes parfaits aux JO (et un 4A au gala pour fêter ça)

Happy end
- Que je recommence à me demander "qui va gagner?" en regardant les filles (que le suspense revienne quoi)
- Que les couples soient aussi spectaculaires que cette dernière saison si ce n'est plus (et tout le monde reste en bonne santé)
- Que ce soit la guerre toute la saison chez les garçons mais que Yuzuru fouette tout le monde au final.

anna-maria

Messagepar anna-maria » dim. 2 juil. 2017 09:04

kamina

Messagepar kamina » dim. 2 juil. 2017 11:38

yume a écrit :
- Que Chan ne choisisse pas une musique dépressive

:mouhaha: +10000

yume a écrit :- Que ce soit la guerre toute la saison chez les garçons mais que Yuzuru fouette tout le monde au final.

OUI. :bravo: :bravo:

dobrevaria

Messagepar dobrevaria » dim. 2 juil. 2017 12:48

Bon je me lance !

- Que la saison comporte le moins de blessures possibles, voire pas du tout
- Que le jugement soit (pour une fois) juste, donc pas d'inflations à gogo, etc
- Que Medvedeva change radicalement de style et propose quelque chose de nouveau
- Que Lipnitskaya revienne en forme
- Que Sotnikova tienne enfin ses promesses
- Que l'équipe russe pour les JOs chez les filles soit : Medvedeva, Radionova, Pogo.
- Que Miyahara renouvelle son titre de championne du Japon (et est donc envoyée au JO)
- Que Gracie Gold retrouve sa forme
- Que les filles commencent à faire des quads (ou 3A)
- Que ce ne soit pas une russe qui gagne la JGPF
- Que le Malaisien (je ne me souviens plus de son nom, malheureusement, mais il me semble que c'était Julian?) soit envoyé aux Jeux Olympiques
- Que P/C gagnent les JOs
- Que P/C ait un libre très différent de ce qu'ils nous ont déjà proposé mais toujours dans leur veine "aérienne" (je ne sais pas si c'est compréhensible)
- Qu'on arrête de surnoter V/M
- Que S/K fassent une saison de feu
- Que quelqu'un (si possible Hanyu) fasse un 4A (je rejoins Yume sur ce point)
- Que James/Ciprès obtiennent une médaille olympique
- Que Sui / Han soient champions olympiques
- Que Yuzuru sorte un libre du feu de dieu ( :prières: )
- Que Yuzuru fasse des combinaisons avec le 3Lo, si possible 4T3T3Lo.
- Qu'il y ait plus de combinaisons avec le boucle tout court en fait, vu qu'il en manque cruellement
- Brown, Farris et Rippon pour la sélection olympique...Mais avec Chen, cela risque d'être compliqué.
- Pas de podium entièrement russe chez les filles, peu importe la compétition mais je parle surtout des JOs, des Euros, et des mondiaux
- Que la sélection chez les filles U.S pour les JOs soit : Wagner, Gold, Chen.
- Que Daleman continue de m'éblouir :)
- Que Yuzuru réussisse ENFIN à son premier GP, en l’occurrence, cette saison, la coupe de Russie.
- Qu'il n'y ait pas trop de retirements après les JOs :shuffe: (Yuzuru, Javier, Patrick, i'm looking at you)
- Que Medvedeva gagne tout (avec des scores qu'elle mérite, évidemment) SAUF une fois (juste pour je la vois seconde une fois dans ma vie, vous voyez...)
- Qu'Evgenia gagne les Jeux Olympiques
- Que le podium des JOs chez les filles soit : 1. Medvedeva 2. Miyahara 3. Wagner ou Daleman ou Radionova ou Pogo...
- Que le podium des JOs chez les garçons soit : 1. Yuzuru 2. Javier 3. Shoma
- Que le podium des JOs chez les couples soit : 1. Sui / Han 2. James/Ciprès 3. Savchenko/Massot
- Que le podium des JOs en danse soit : 1. Papadakis / Cizeron 2. Virtue / Moir 3. Shibutani/Shibutani ou Weaver/Poje ou Chock/Bates
- Que Pogo ne craque pas comme elle l'a fait aux mondiaux
- Que Yuzuru soit très très très fort mentalement
- Que Yuzuru brise plus de records
- Que Yuzuru soit à nouveau champion olympique ET champion du monde ET champion de la GPF. Enfin, bref, champion de tout.
- Qu'il y ait du suspens, dans toutes les catégories !
- Que Tuktamysheva fasse son comebak, avec un solide 3A.
- De bons programmes en général
- Et de très bons moments :)
Modifié en dernier par dobrevaria le dim. 2 juil. 2017 15:21, modifié 1 fois.

Yume

Messagepar Yume » dim. 2 juil. 2017 13:21

dobrevaria a écrit :Que le Malaisien (je ne me souviens plus de son nom, malheureusement, mais il me semble que c'était Julian?) soit envoyé aux Jeux Olympiques

+1000000000! J'en reviens pas de l'avoir oublié. Donne tout au Nebelhorn Julian! :wheeee:
Et aussi la petite de Singapour qui a raté de peu le libre aux mondiaux.

PS: C'est impossible de retenir le nom de Julian, mais pour info c'est Julian Yee Zhi-Jie.

Candide

Messagepar Candide » dim. 2 juil. 2017 14:47

dobrevaria a écrit :Bon je me lance !

- Que la saison comporte le moins de blessures possibles, voire pas du tout
- Que le jugement soit (pour une fois) juste, donc pas d'inflations à gogo, etc
- Que Medvedeva change radicalement de style et propose quelque chose de nouveau
- Que Lipnitskaya revienne en forme
- Que Sotnikova tienne enfin ses promesses
- Que l'équipe russe pour les JOs chez les filles soit : Medvedeva, Radionova, Pogo.
- Que Miyahara renouvelle son titre de championne du Japon (et est donc envoyée au JO)
- Que Gracie Gold retrouve sa forme
- Que les filles commencent à faire des quads (ou 3A)
- Que ce ne soit pas une russe qui gagne la JGPF
- Que le Malaisien (je ne me souviens plus de son nom, malheureusement, mais il me semble que c'était Julian?) soit envoyé aux Jeux Olympiques
- Que P/C gagnent les JOs
- Que P/C ait un libre très différent de ce qu'ils nous ont déjà proposé mais toujours dans leur veine "aérienne" (je ne sais pas si c'est compréhensible)
- Qu'on arrête de surnoter V/M
- Que S/K fassent une saison de feu
- Que quelqu'un (si possible Hanyu) fasse un 4A (je rejoins Yume sur ce point)
- Que James/Ciprès obtiennent une médaille olympique
- Que Sui / Han soient champions olympiques
- Que Yuzuru sorte un libre du feu de dieu ( :prières: )
- Que Yuzuru fasse des combinaisons avec le 3Lo, si possible 4T3T3Lo.
- Qu'il y ait plus de combinaisons avec le boucle tout court en fait, vu qu'il en manque cruellement
- Brown, Farris et Rippon pour la sélection olympique...Mais avec Chen, cela risque d'être compliqué.
- Pas de podium entièrement russe chez les filles, peu importe la compétition mais je parle surtout des JOs, des Euros, et des mondiaux
- Que la sélection chez les filles U.S pour les JOs soit : Wagner, Gold, Chen.
- Que Daleman continue de m'éblouir :)
- Que Yuzuru réussisse ENFIN à son premier GP, en l’occurrence, cette saison, la coupe de Russie.
- Qu'il n'y ait pas trop de retirements après les JOs :shuffe: (Yuzuru, Javier, Patrick, i'm looking at you)
- Que Medvedeva gagne tout (avec des scores qu'elle mérite, évidemment) SAUF une fois (juste pour je la vois seconde une fois dans ma vie, vous voyez...)
- Qu'Evgenia gagne les Jeux Olympiques
- Que le podium des JOs chez les filles soit : 1. Medvedeva 2. Miyahara 3. Wagner ou Daleman ou Radionova ou Pogo...
- Que le podium des JOs chez les garçons soit : 1. Yuzuru 2. Javier 3. Shoma
- Que le podium des JOs chez les couples soit : 1. Sui / Han 2. James/Ciprès 3. Savchenko/Massot
- Que le podium des JOs en danse soit : 1. Papadakis / Cizeron 2. Virtue / Moir 3. Shibutani/Shibutani ou Weaver/Poje ou Chock/Bates
- Que Pogo ne craque pas comme elle l'a fait aux mondiaux
- Que Yuzuru soit très très très fort mentalement
- Que Yuzuru brise plus de records
- Que Yuzuru soit à nouveau champion olympique ET champion du monde ET champion de la GPF. Enfin, bref, champion du tout.
- Qu'il y ait du suspens, dans toutes les catégories !
- Que Tuktamysheva fasse son comebak, avec un solide 3A.
- De bons programmes en général
- Et de très bons moments :)

Es-tu sûre de n'avoir rien oublié, Dobrevaria ? :mdr2:

Candide

Messagepar Candide » dim. 2 juil. 2017 14:54

yume a écrit :- Que pogo arrête de tomber comme elle fait. Qu'on lui apprenne une technique de chute

J'ai une idée encore meilleure : Qu'on lui apprenne une technique pour ne plus tomber ... :mdr2:

Yume

Messagepar Yume » dim. 2 juil. 2017 15:14

Candide a écrit :J'ai une idée encore meilleure : Qu'on lui apprenne une technique pour ne plus tomber ... :mdr2:

Ben elle n'a qu' à quitter Tsareva pour aller chez Tutberidze :mrgreen: . Elle semble avoir trouvé le remède miracle contre les chutes

Himawari

Messagepar Himawari » lun. 3 juil. 2017 11:43

A mon tour!

Dans la catégorie "enveloppez les dans du papier bulle jusqu'en octobre pour éviter les blessures" :
- Julianne Séguin et Charlie Bilodeau : j'aimerais bien qu'ils retrouvent leur niveau et soient envoyés aux JO
- Sota Yamamoto : j'espère qu'il pourra reprendre la compétition cette année
- Wenjing Sui & Cong Han : surtout mademoiselle!
- Polina Tsurskaya
- Nahyun Kim, elle a le potentiel pour aller aux JO
Et en règle générale si la course aux quads pouvait s’arrêter avant que l'un d'entre eux ne finisse en morceaux...

"on se rappelle que dans patinage artistique, il y a le mot artistique :mrgreen: "
- Nathan Chen et Alina Zagitova, les sauts c'est bien, avec la chorégraphie c'est mieux!
- Boyang Jin : il a déjà commencé cette année, ce serait bien qu'il continue sur sa lancée.
- Vincent Zhou : il a du potentiel j'attends de lui qu'il nous fasse de beaux programmes.

"ce serait bien de retrouver son niveau"
- Elizaveta Tuktamysheva, Gracie Gold, Adelina Sotnikova
- Mirai Nagasu : j'aimerais beaucoup la voir aux JO

"les petites fédérations"
- Vous avez cité Julian Zhi Jie Yee, j'ajouterais une bonne saison pour Michael Christian Martinez, Kailani Craine, Brendan Kerry, Amy Lin
- une saison de plus pour Misha :prières:
- la fin des soucis pour Daniel Samohin

"Les Juniors"
- la médaille d'or aux mondiaux pour Eunsoo Lim :love:
- une vraie relève chez les messieurs Japonais (Koshiro, Sena, je pense à vous!)

"Les JO et Yuzu"
*après avoir longuement réfléchi à la question*
Plusieurs possibilités :
- il gagne et s’arrêtera sans doute après les mondiaux 2019
- il ne gagne pas (et c'est Shoma qui gagne, soit l'un soit l'autre :mrgreen: ) et dans ce cas, peut être qu'il va vouloir poursuivre pour encore quatre ans avec sans doute moins de pression de la fédé et la volonté de regagner son titre.
Les deux scénarios ont leurs avantages!

Donc Yuzu/Shoma sur les deux 1ères marches et Boyang (sous réserve qu'il ait progressé en artistique) en 3ème.
Mais quel que soit le résultat, ce serait bien que les médaillés soient ceux qui ont fait les meilleurs programmes et pas ceux qui ont fait les moins pires (un festival de gamelles, non merci :betasse: )

"les JO"
- Pogo sélectionnée. Et avec une médaille.
- une jolie médaille pour Satoko
- Gabriella et Guillaume en or
- Vanessa et Morgan médaillés aussi ce serait bien.
- L'or pour Aliona et Bruno

"Un peu de tout"
- que la fédé Japonaise mette un peu moins la pression à Yuzu
- Idem avec Marin

"le souhait un peu fou"
Que Nobunari Oda, aka celui qui fait encore des quad-triples alors qu'il est à la retraite, se rende compte qu'il a ses chances et revienne à la compétition.

"les malheurs d'Himawari"
- que Fuji TV ne bloque pas les vidéos pour pouvoir faire des "compétitions comme si vous y étiez" sans s'arracher les cheveux
- que je me découvre une soudaine faculté à pouvoir rester éveillée une partie de la nuit pour pouvoir suivre les JO en direct

Je pense n'avoir rien oublié!

Yume

Messagepar Yume » lun. 3 juil. 2017 12:04

Himawari, tu es inspirée ce matin! :bravo:

Himawari a écrit :
"le souhait un peu fou"
Que Nobunari Oda, aka celui qui fait encore des quad-triples alors qu'il est à la retraite, se rende compte qu'il a ses chances et revienne à la compétition.

Oh ça oui! le 4T-3T-3lo que Dobrevaria veut voir viendra sûrement de lui.

Himawari a écrit :- Sota Yamamoto : j'espère qu'il pourra reprendre la compétition cette année

:prières: J'ai déjà fait ma petite prière aux dieux du patinage pour ça.

Himawari a écrit :- que Fuji TV ne bloque pas les vidéos pour pouvoir faire des "compétitions comme si vous y étiez" sans s'arracher les cheveux

Lol
:mouhaha: :mouhaha: :mouhaha:

Himawari a écrit :- que je me découvre une soudaine faculté à pouvoir rester éveillée une partie de la nuit pour pouvoir suivre les JO en direct

Demande à Agent et Pablo un peu de ce qu'ils boivent.

skatingmc

Messagepar skatingmc » lun. 3 juil. 2017 12:36

Je suis assez d'accord avec vous sur les podiums couples/danse, en espérant vraiment avoir des programmes marquants pour les vainqueurs.
Pour les individuels, j'espère deux choses: qu'on n'ai pas juste du "tout sur les sauts" et que ça soit le meilleur et plus beau programme qui gagne.
Pour plus loin, j'aimerai surtout que les entraineurs et fédérations ne "cassent" pas trop de jeunes patineurs/patineuses en cherchant à faire toujours plus de quads (oui moi les sauts je trouve ça chouette quand ils sont beaux mais si le reste ne suit pas ça m'ennuie...) mais que les sauts redeviennent un plus et pas la base de chaque programme.
Je veux bien aussi qu'on bannisse certaines musiques ;)

Cha

Messagepar Cha » jeu. 6 juil. 2017 10:35

Au risque de paraître rabat joie, mon 1er souhait c'est qu'il n'y ait pas d'incident avec la Corée du Nord

- Pas de blessure
- Pas de courses aux quads
- De l'artistique à gogo
- Qu'on me fasse vibrer sur une musique connue ( Roméo&Juliette, Carmen, le Lac des Cygnes ) parce qu'il va y en avoir mais qu'on peut quant même innover
- Qu'on n'est pas un condenser de LaLaLand
- Que les médailles soient attribuer au mérite de la compétitions et non à la réputation ou en cadeau de fin de carrière ou pour ménager une nation ( oui je suis une rêveuse )
- Qu'il y ait des médailles d'honneur pour la compétition couple olympique parce que ça ne sera pas facile de départager Savchenko/Massot, Sui/Han, Duhamel/Radford, Stolbova/Klimov
- Que Chen Peng torde le cou à Hao Zhang et finisse devant lui et avec de beaux programmes ( et désolée pour sa partenaire à lui, c'est un dommage collatéral )
- Qu'on laisse Zagitova et même Medvedeva ( elle est encore toute jeune et trop jeune artistiquement ) à la maison et qu'on laisse Pogorilaya, Radionova et Tucktamysheva en découdre.
- Que Papadakis/Cizeron est 2 programmes qui ne souffrent aucune discussion.
- Que James/Ciprès obtiennent une médaille, un titre
- Qu'on ait de belles surprises sur les podiums et qu'on perde tous nos pronos !!
- Que Hanuyu ait des costumes un peu moins chargés ...
- Que Tsurskaya fasse de beaux début sénior
- Que Gold sorte de sa torpeur
- Que les canadiennes continuent de jouer les troubles fêtes.
- Que Osmond est un programme de 2017
- Que Séguin/Bilodeau reviennent en forme et qu'on leur concocte un programme de danse artistique,comme avait Bereznaya/Schicularidze na ( j'ai jamais réussi à les écrire ) !
- Que la petite chinoise torde le coup à sa fédération.
- Que Mishin soit toujours aussi paternaliste.
- Que Kawagutti/Smirnoff nous disent au revoir sur une belle compétition.

ET sinon j'ai hâte de voir la gestion du trio potentiellement très médaillable Medvedev-Tsurkaya-Zagitova par Tutberidze

Kate

Messagepar Kate » ven. 7 juil. 2017 10:19

Cha a écrit :- Que Papadakis/Cizeron aient 2 programmes qui ne souffrent aucune discussion.
Ca, ça me paraît difficilement réalisable :vamp: Quoi qu'ils fassent, il y aura toujours des gens pour râler (**regard en direction des über-fans de Virtue/Moir** :devil: )

Je suis épatée (de campagne :ange: ) par vos listes de souhaits ! Moi je ne vais jamais chercher si loin, je me contente de souhaiter voir des programmes sympas qui me font vibrer.
Trop de Tano tue le Rippon ! © Lothi

agent7777

Messagepar agent7777 » ven. 7 juil. 2017 13:14

Mes souhaits sont surtout olympiques:
-que Medvedeva gagne les JO
-mais que les 2 autres places soient Japonaises ou Canadiens
-que Hanyu ne gagne pas d'or :drapeaublanc:
-que Javier soit sur le podium :love2:
-mais que Nathan Chen n'y soit pas du tout
-que P/C gagnent de l'or :french:
-que V/M se plantent :devil:
-que Sui/Han aillent loin
-que Vanessa et Morgan se mêlent à la bagarre
-mais que D/R ne gagnent pas or
-que Stolbova/Klimov finissent avec les galères de santé
-que nouveaux pays se relèvent
-et à tous bonne chance!

Et les vœux plus perso
-que je me régale à Grenoble
-que je puisse aller à St Petersbourg pour Ch de Russie (il y a une galère avec les billets entre autre, ils ne peuvent pas les envoyer et pour les retirer il faut y etre 3jours avant, sans parler de payement....bref,on est en Russie...)

skater2

Messagepar skater2 » ven. 7 juil. 2017 14:42

Himawari a écrit :A mon tour!

Dans la catégorie "enveloppez les dans du papier bulle jusqu'en octobre pour éviter les blessures" :
- Julianne Séguin et Charlie Bilodeau : j'aimerais bien qu'ils retrouvent leur niveau et soient envoyés aux JO
- Sota Yamamoto : j'espère qu'il pourra reprendre la compétition cette année
- Wenjing Sui & Cong Han : surtout mademoiselle!
- Polina Tsurskaya
- Nahyun Kim, elle a le potentiel pour aller aux JO
Et en règle générale si la course aux quads pouvait s’arrêter avant que l'un d'entre eux ne finisse en morceaux...

"on se rappelle que dans patinage artistique, il y a le mot artistique :mrgreen: "
- Nathan Chen et Alina Zagitova, les sauts c'est bien, avec la chorégraphie c'est mieux!
- Boyang Jin : il a déjà commencé cette année, ce serait bien qu'il continue sur sa lancée.
- Vincent Zhou : il a du potentiel j'attends de lui qu'il nous fasse de beaux programmes.......etc...etc...

Super Himawari sauf pour le retour de Oda.. :cpasmafote:

skater2

Messagepar skater2 » ven. 7 juil. 2017 14:43

Kate a écrit :Je suis épatée (de campagne :ange: ) par vos listes de souhaits ! Moi je ne vais jamais chercher si loin, je me contente de souhaiter voir des programmes sympas qui me font vibrer.

Voilà, c'est çà!

skater2

Messagepar skater2 » ven. 7 juil. 2017 14:44

agent7777 a écrit :Mes souhaits sont surtout olympiques:
-que Medvedeva gagne les JO
-mais que les 2 autres places soient Japonaises ou Canadiens
-que Hanyu ne gagne pas d'or :drapeaublanc:
-que Javier soit sur le podium :love2:
-mais que Nathan Chen n'y soit pas du tout
-que P/C gagnent de l'or :french:
-que V/M se plantent :devil:
-que Sui/Han aillent loin
-que Vanessa et Morgan se mêlent à la bagarre
-mais que D/R ne gagnent pas or
-que Stolbova/Klimov finissent avec les galères de santé
-que nouveaux pays se relèvent
-et à tous bonne chance!

Et les vœux plus perso
-que je me régale à Grenoble

Je prends çà aussi...t'es méchante avec D/R... :cry0:

agent7777

Messagepar agent7777 » ven. 7 juil. 2017 17:06

skater2 a écrit :Je prends çà aussi...t'es méchante avec D/R... :cry0:

S'ils sont vraiment intéressants et irréprochables ce sera quand même :bravo:

patinart

Messagepar patinart » ven. 7 juil. 2017 18:38

Bon, ma liste est moins longue que la votre, mais voici quelques petits souhaits:

-Shoma Uno champion olympique et du monde
-Javier Fernandez avec une médaille olympique
-Marin Honda sur le podium olympique
-Une équipe féminine russe aux J.O composée de Medvedeva, Pogorilaya et Radionova :wheeee:
-Aliona Savchenko enfin championne olympique
-Le Canada avec la médaille d'or à la compétition d'équipe aux J.O :canada:
-N'importe qui sur le podium olympique avec V/M et P/C sauf les Shibutanis. :devil:

patinart

Messagepar patinart » ven. 7 juil. 2017 18:41

agent7777 a écrit : que Hanyu ne gagne pas d'or :drapeaublanc:

Ah mais ça c'est déjà réglé! Le champion du monde de l'année précédente ne gagne jamais l'or! Mais je vous le dit, l'or sera tout de même au Japon. :D

Solène

Messagepar Solène » ven. 7 juil. 2017 19:39

skater2 a écrit :Super Himawari sauf pour le retour de Oda.. :cpasmafote:

Oh ben si ! Le super retraité !

dobrevaria

Messagepar dobrevaria » ven. 7 juil. 2017 19:48

patinart a écrit :Ah mais ça c'est déjà réglé! Le champion du monde de l'année précédente ne gagne jamais l'or! Mais je vous le dit, l'or sera tout de même au Japon. :D

Il me semble que Lysacek a gagné les mondiaux 2009 et les Jeux Olympiques 2010 ;)

Retourner vers « Discussion générale »